Les féminines de l'UBJ

31 janvier 2018 - 08:59

Les filles de l'UBJ se sont rendu à LIBOURNE samedi 27 janvier

Résultats de la journée e :

UBJ-PRF : 5-15 essai de Manon Vincent ... joueuse du match : Philippine Maurin

UBJ-LIBOURNE : 31-5 belle victoire !! Essais de : Foucher, Brichet, Brechet, Maurin et Renaud . ... joueuse du match : Clémence Morandière

UBJ-LALINDE: 28-20 essais : Veillet, Morandière, Brichet, Fromentin ... joueuse du match : Lena Brichet

Joueuse de la journée : Emma Foucher.  C'etait sa reprise après une blessure de 3 mois. Un peu courte physiquement mais son apport à bien aidé l’équipe.

Pour pouvoir accrocher les deux premières places il aurait fallu gagner les trois matchs.

Prises dans l'agressivité contre le PRF nous n'avons pas su répondre et avons laissé filer le match. Dommage ...

Nous allons maintenant nous concentrer sur la troisième place sauf si PRF ou Le Lardin commettaient un faux pas.

Par contre belle réaction contre LALINDE. Match très mal engagé, 3 essais à un à la mi-temps ... belle réaction en seconde période avec un peu de chance pour une fois (essai de l'égalisation accordé mais litigieux) nous arrachons la victoire aux transformations.

Alain et Jacky