Les Amis de Derry

21 avril 2017 - 16:16

A tous les parents de "famille d'accueil", à toutes les personnes qui nous ont aidé et qui ont participé à cette belle rencontre, à tous les dirigeants de "Les Amis De Derry" et leurs familles, aux dirigeants de l'UBJ, aux coaches, dirigeants et bénévoles des écoles de rugby :

Grace à vous et à votre participation tout au long de la semaine, vous avez fait que cet échange a encore une fois été une vraie réussite. Peu importent les petits soucis qui ont pu arriver ces derniers jours, il nous faut garder en mémoire que les bons moments partagés avec bien sur les enfants mais aussi avec les adultes Irlandais que nous avons reçu.   Cet échange est quelque chose de très important pour tous les enfants. C'est quelque chose qu'il garderont en mémoire toute leur vie et que nous devons continuer à faire pour eux.    La force que nous avons à Derry et à Barbezieux Jonzac c'est de réussir à intégrer de nouveaux parents et que ceux-ci aient envie de s'investir de manière collective et en toute convivialité pour que nos enfants mais aussi nous même nous puissions continuer à grandir ensemble.    Merci à tous vraiment très sincèrement et merci à nos amis Irlandais pour leur gentillesse et leur générosité et comme l'a dit Gary "nous sommes tous maintenant de la même famille"