Stage M16

14 septembre 2016 - 14:17

Bonjour à tous

Je voulais par ce message remercier l'équipe u16 pour leurs comportements lors du stage a champagnac

Samedi, montage des toiles, après séance d'entraînement sous une chaleur, les garçons sont restés très appliqués sur les exercices demandes .

Après l'effort le réconfort avec un petit barbecue . Puis direction les Antilles de Jonzac avec une grosse séance de physique, Merci Olivier !!! Puis baignade, sauna, bain froid et retour à Champagnac.

Apéritif dînatoire avec les parents, merci à eux d'avoir emmener de quoi se restaurer.
Dimanche matin petit réveil musculaire retour à la maison

Je profite pour remercier tous les joueurs pour ce moment de complicité avec eux, un moment très agréable

Aussi nos deux maman Beatrice et Marie qui nous ont fait toute la restauration avec gentillesse

Rachid, qui a fait les navettes avec le mini bus,